Appartement Alojarte Mezquita 5 - Séville

$$$$|Voir sur la carteSéville, Espagne|
Appartement Alojarte Mezquita 5 - Séville
Description

Vous pourrez facilement rejoindre l'Alcazar de Seville, situé à seulement 350 mètres. Un parking est également disponible à proximité.

Giralda est à quelques minutes de marche et Hospice des Vénérables de Séville est dans une zone de 300 mètres. Le centre-ville est à seulement 1 km, et l'aéroport de Séville est à 10 km. Le Marché Lonja del Barranco se trouve dans une zone de 1 km.

L'arrêt de bus La Florida est accessible en 10 minutes de marche, et la station de métro Puerta de Jerez est à une distance de marche de 15 minutes.

Vous pourrez profiter du confort d'un coin salon et d'un espace de repas, ainsi que d'équipements dans la chambre tels qu'une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Il y a des détecteurs de fumée pour que les clients se sentent en sécurité, en plus d'équipements comme un fer à repasser et une table à repasser. Toutes les salles de bain contiennent une douche à l'italienne et des toilettes séparées. Un sèche-cheveux et des serviettes sont également disponibles.

Il y a aussi une cuisine complète dans certaines unités, équipée de micro-ondes et d'un réfrigérateur. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Servant une gamme de plats, Los Coloniales et La Trastienda peuvent être atteints en 5 minutes à pied.

Parking privé gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Ancienne appellation

Hospice des Vénérables de Séville
Maison-musée de Bartolomé Esteban Murillo
Calle San Fernando
Fabrique royale de tabac de Séville
Iglesia de San Nicolás de Bari
Modesto
Taberna La Sal

Commentaires sur Alojarte Mezquita 5

Nous avons séjourné dans cet appartement et nous avons été très satisfaits de notre séjour. La propreté de l'appartement était impeccable et nous avons particulièrement apprécié la climatisation, ce qui était un gros plus. L'emplacement de l'appartement était également très pratique, situé dans un passage calme et à proximité des bars à tapas.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous n'avons pas d'avis car il n'était pas inclus dans notre séjour.

Étienne France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement charmant et cosy à Séville. L'emplacement était parfait, à quelques pas de l'Alcazar et des jardins. J'ai adoré la terrasse qui offrait une vue magnifique. La décoration était soignée et l'appartement était bien équipé. J'ai également apprécié la communication rapide et efficace avec le propriétaire.

Une petite amélioration pourrait être apportée au niveau du bruit dans l'appartement, notamment la nuit, car la chambre était située au sous-sol et était un peu bruyante. De plus, l'accès au parking prévu n'était pas possible, ce qui a entraîné des frais supplémentaires.

Jacques France,

J'ai séjourné à l'Alojarte Mezquita 5 pendant trois jours lors d'un voyage à Séville. L'emplacement était parfaitement central et nous avons pu tout faire à pied. L'appartement était très propre et équipé de la climatisation, ce qui était un énorme avantage pendant les chaudes journées d'été. Le lit était fait à notre arrivée et nous avions des produits de toilette fournis dans la salle de bain. Eléna, notre hôte, a été très réactive et nous a donné de précieux conseils sur les restaurants et les bars de la ville. Elle a même réservé pour nous un spectacle de Flamenco. Je recommanderais sans hésitation cet appartement à tous les voyageurs.

Je recommanderais.

Christophe France,

Charmant logement avec une terrasse idéale pour les repas. Situation idéale, tout à pied. Hôtes réactifs et sympathiques. Décoration et propreté impeccables.

Anaïs France,

Super emplacement en plein centre ville de Séville - climatisation - propreté - réactivité de l'hôte - conseils précieux - réservation spectacle de Flamenco - équipements de la cuisine.

Même pas une chose.

René France,

L'emplacement de cet appartement est idéal pour découvrir la ville. Il est proche du centre et entouré de nombreux restaurants où l'on peut déguster des plats délicieux. De plus, il est à quelques pas de l'Alcazar et des jardins, ce qui permet de profiter de magnifiques promenades. L'appartement est également agréable, avec une décoration soignée et une terrasse où l'on peut se détendre.

Il convient de noter qu'une des chambres se trouve au sous-sol sans fenêtre, ce qui peut être inconfortable pour certaines personnes.

Super emplacement en plein centre-ville. J'ai adoré la clim et la machine à laver. Les fêtards dans la cour voisine me ont fait me sentir comme une adolescente de nouveau.

Ah, les matelas, parlons-en! J'ai tellement apprécié leur inconfort, j'ai l'impression d'avoir dormi sur des clous dorés.

Sophie France,

J'ai passé un séjour très agréable à l'Alojarte Mezquita 5. L'appartement était charmant, confortable et bien équipé. J'ai adoré la terrasse qui était parfaite pour prendre tous mes repas. L'emplacement central était idéal, j'ai pu me déplacer à pied pour visiter tous les sites intéressants de la ville. Les hôtes ont été très réactifs et sympathiques, je les recommande vivement.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Constance France,
    5.4

L'emplacement de l'appartement est idéal, à proximité du centre et de nombreux restaurants. La propreté du logement est remarquable et les installations sont excellentes. De plus, l'accueil du personnel est chaleureux et ils sont très réactifs à nos demandes.

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Léon France,

J'ai récemment séjourné à l'Alojarte Mezquita 5 à Séville pour un court voyage de loisirs. L'appartement était idéalement situé, à seulement 10 minutes de marche des monuments. La décoration était superbe et j'ai particulièrement apprécié la terrasse sans vis à vis. Le lit était incroyablement confortable et l'appartement était d'une propreté impeccable. Le check-in et le check-out se faisaient sans clés, ce qui était très pratique pour notre arrivée tardive. De plus, notre hôte nous a envoyé des messages très utiles avec ses bonnes adresses à suivre.

Je recommanderais sans hésitation l'Alojarte Mezquita 5.

Nous avons passé un excellent séjour à l'appartement Alojarte Mezquita 5. L'emplacement est idéal, à seulement 10 minutes à pied des principaux monuments. La décoration est charmante et la terrasse offre une belle intimité. Le lit est très confortable et l'appartement était d'une propreté impeccable. Le processus d'arrivée et de départ est facile grâce au digicode, ce qui était très pratique pour notre arrivée tardive. Notre hôte nous a accompagnés par message et nous a fourni de bonnes adresses à visiter pendant notre séjour.

Je ne pourrais pas recommander plus l'appartement Alojarte Mezquita 5.

Joseph France,

Petit logement plein de charme avec terrasse idéale pour prendre les repas. Très bien situé, tout est accessible à pied. Hôtes réactifs et sympathiques.

Je me suis senti très bien accueilli, pas de quoi se plaindre.

Joseph France,

Les chambres sont luxueuses et offrent des commodités exclusives, comme une salle de bain privée avec des articles de toilette haut de gamme. Le service est impeccable, avec un personnel attentif et amical. De plus, l'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking sécurisé. La décoration est raffinée et élégante, créant une atmosphère luxueuse et confortable. En outre, la vue depuis les chambres est à couper le souffle, donnant sur les rues animées de la ville.

Le seul petit inconvénient que j'ai rencontré lors de mon séjour était le manque de variété dans le menu du restaurant de l'hôtel. Bien que la nourriture soit délicieuse, j'aurais aimé avoir plus d'options à choisir.

Alphonse France,

J'ai séjourné à Alojarte Mezquita 5 pendant 5 jours et j'étais très satisfait de mon séjour. L'appartement était bien équipé, propre et confortable. La décoration était charmante et la terrasse sans vis à vis était un bel atout. J'ai particulièrement apprécié la proximité des monuments, à seulement 10 minutes à pied. Le code d'entrée fourni par le propriétaire a facilité le check-in et le check-out. La communication avec l'hôte était excellente, elle répondait rapidement à mes messages et m'a donné de bons conseils sur les endroits à visiter et les bonnes adresses.

Armand France,

FAQ concernant Alojarte Mezquita 5

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Alojarte Mezquita 5 ?
Les clients des appartements Alojarte Mezquita 5 ont la possibilité de visiter un site voisin: Alcazar de Seville.
Quels sont des restaurants à proximité des appartements Alojarte Mezquita 5 ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à Bodega Santa Cruz Las Columnas et Bar las Teresas situé à environ 200 mètres des appartements Alojarte Mezquita 5.
L'ascenseur est-il disponible dans сes appartements ?
Désolé, il n'y a pas d'ascenseur à сes appartements. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le personnel de la propriété.
Y a-t-il un parking à proximité des appartements Alojarte Mezquita 5 ?
Les appartements Alojarte Mezquita 5 n'offrent pas de possibilité de parking. Pour plus de renseignements, adressez-vous directement à l'établissement.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés à сes appartements ?
Non, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Vous pouvez consulter l'hôtel pour plus de détails sur les conditions générales.
Quels modes de paiement acceptez-vous aux appartements Alojarte Mezquita 5 ?
Les méthodes de paiement disponibles dans les appartements Alojarte Mezquita 5 comprennent MasterCard, Visa et American Express.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements Alojarte Mezquita 5 ?
Oui, il y a une Prado San Sebastian à moins de 550 mètres des appartements Alojarte Mezquita 5.